Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

dimanche 29 novembre 2009

Serge Kerval

La nouvelle version qui comprend 12 empostements pour ce moment, et avec la musique qui chante, se trouve  Ici. ,dans la rubrique France.


Uus versioon, kus kõlab kõik muusika, asub mu 12s uuemas posteris! - Siin,rubriigis France.


Новая версия, где звучит вся музыка, находится в моих последних 12 постерах - Вот тут,- в рубрике France.





















































2 commentaires:

  1. merci beaucoup pour cette écoute d'un grand chanteur français trop méconnu...
    En plus,n'étant pas réédité,il est difficile à se procurer...

    RépondreSupprimer
  2. Serge était un ami, il restera toujours un ami. Il est mort par abandon, on ne peut pas dire abandon du public; mais abandonné par les producteurs de plus ou moins grande envergure. Le Festival interceltique l'a-t-il jamais invité, lui qui a chanté la Bretagne, la Loire sur les 5 continents? Il m'avait confié son amertume, en 1997. J'ignorais alors que notre entretien téléphonique serait notre dernier échange. Quand lui rendra-t-on enfin l'hommage qu'il mérite?

    RépondreSupprimer