Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

mercredi 18 novembre 2009

Mobarek Ababsa - Algeria Rai










01 - Hob El Adroa
02 - Saber Inal
03 - Litima
04 - Agus
05 - Thilleli
06 - Ilik Dargaz El Ghida
07 - Dub Ezeouedj Ene Bessif
08 - Atus
09 - El Muth
10 - Agus Dub
11 - Ezeouedj Ene Bessif



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire