Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

samedi 14 novembre 2009

V. Veski, A.-P. Lattik. Concert on Leigo lake, 09.08.2002






Villu Veski ja Tiit Kalluste - Pőhjala saarte hääled II



Orel - Orgue - Орган:
Aare-Paul Lattik.





Regarde plus de photos de Leigo dans mon album
Vaata veel Leigo pilte minu albumis LEIGO
Посмотри еще фотографии с Лейго в моем альбоме






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire