Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

mercredi 4 novembre 2009

Georg Malmsten vuodet 1929 - 1940

.
Georg Malmstén was a popular singer and song writer in Finland before and after the second world war. He has the national record of having recorded an amazing 842 songs during his career.


Le buste de Georg Malmsten a Helsinki, Finlande.
Бюст Георг Мальмстена в Хельсинки, Финляндия.
                                                                                Image source
1. Georg Malmsten vuodet 1929 - 1940
1929- Särkynyt onni
1932- Leila
1933- Aallokko Kutsuu
1933- Carnilo, mustalaissoittaja
1933- Sinitakkien Marssi
1934- Armaani on kuin huhtikuu
1935- Valkea Sisar
1937- Nikkelimarkka
1937- Seiskari
1938- Heili Karjalasta
1938- Saariston Sirkka
1938- Suo Sana Vain
1940- Palaako isa
1940- Pienet kukkivat kummut
1940- Pommisuojarakkautta
1940- Saarkyneitä toiveita
1940- Suurin Onni








.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire