Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

dimanche 8 novembre 2009

Raimonds Pauls - Sister Carrie

,






a1 Prologue
a2 Carrie's Dutty
a3 Everything's Fine
a4 Drouet's dutty Bu-Bu
a5 Douet of Carrie and Hurstwood
a6 Dance Of The Disguised
b1 Carrie's Song
b2 The Detectives
b3 Raindrops
b4 Drouet' Song About The Goose
b5 Herstwood's Song
b6 Beggars'Song
b7 Epilogue
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire