Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

samedi 20 février 2010

Sahib Mezhidov - State of Ichkeria. Сахиб Межидов - Государство Ичкерия

.
[e93c81390b3ab0796830fec59db23e30.jpg]
                Sahib Mezhidov - Сахиб Межидов

2) Reburn - Возрождение



01- 1aleroy
02- Aydamirova D K Muqamash
03- Day Byaxna Latta
04- Daymexke Bezam
05- Eldarxanov Dadasheva D K Muqamash
06- Kagermanov Bezaman Muqamash
07- Kavkazan 1uyre
08- Kxaykxam
09- Mila Vu Bexke
10- Nana dagalocush
11- Nenan Mott
12- Noxchiyn Xalqan Lezginkash
13- Paskaev X M Popurri
14- Qastar
15- Qonaxiy
16- So Dagah Lattave
17- Xalkxan Kant
18- Xalkxan Muqamash
19- Xalkxan Xelxariyn Muqamash
20- Xalkxan Xelxariyn Muqamiyn Popurri


<<<  1.) Remembrances - Воспоминания

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire