Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

dimanche 7 février 2010

Lindpriid - Kuhu küll kõik lilled jäid

.



04. Kuhu küll kõik lilled jäid



05. 17 Kevadist Hetke (17 Мгновений Весны)   >>>>


01 - kuhu küll kõik lilled jäid
Где остались все эти цветы
Ou est-ce que tous ces fleurs sont reste?
02 - seisa minu kõrval
Постой со мной рядом
Sois aupres de moi
03 - mathilda
Матильда
Mathilda
04 - must maantee
Черная дорога
Le chemain noire
05 - kaja
Эхо
L'echo
06 - vastust teab vaid tuul
Ответ знает лишь ветер
Seul le vent sait la reponse
07 - majake jõe kaldal
Домик у реки
La petite maison au bord de la riviere
08 - varvilised vankrid
Разноцветные кибитки
Les charrettes multicolores
09 - lendab aeg
Летит время
Le temps vole
10 - vaid koos
Только вместе
Toujours ensamble
11 - kui õitseb sirel
Когда цветет сирень
Quand florit le lilas
12 - väiksed kastid
Ящички
Les petites boites
13 - värvid
Цвета
Les couleurs
14 - where did all the flowers go

   



.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire