Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

vendredi 5 février 2010

Mati Nuude 3 CD - CD3


          CD 3


              CD1  >>>>

301 Avavalss
302 Silmad
303 Tüdruk
304 Oi aegu ammuseid
305 Punapea mary
306 Urjala jaaniöö
307 Toomemäel
308 Laevad
309 Nukrad silmad
310 Vaat seal
311 Kas mäletad kevade õites
312 Korraks vaid
313 Kuldne noorusaeg
314 See väike neiu
316 Mets mühiseb
317 Seitse ööd ja seitse päeva
318 Suveöö
319 Oi noorus
320 Põhjuseta ma ei...
321 Sinavad veed









.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire