Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

dimanche 7 février 2010

Lindpriid - Senjoriita

.



03. Senjoriita

01 - senjoriita - Сеньорита - Seniorita
02 - mängi mulle seda viisi - Сыграй мне этот мотив - Joue-moi cette melodie
03 - õrnpunased purjed - Нежно-розовые паруса - Les voiles roses
04 - hingelätte viis - Мелодия от души - La melodie qui vient de l'ame
05 - kui hommik saabub - Когда утро настанет - Quand le matin viendra
06 - sa süda tead mu igatsust - Ты, сердце, знаешь мою печаль - Mon coeur, tu saia ma tristesse
07 - südamesoov - Желание сердца - L'envie du coeur
08 - sosistades - Шепотом - En chuchotant
09 - meri me vahel - Море между нами - La mer entre nous
10 - kerjuse laul - Песня попрошайки - La chanson de mendiant
11 - hingekene ohkab - Вздыхает душа - L'ame qui soupire
12 - kuupaiste serenaad - Лунная серенада - La serenade de la lune
13 - süda - Сердце - Le coeur
14 - lili - Лили - Lili












.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire