Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

samedi 13 février 2010

Finnish songs

.


Soome viisid - Финские мелодии - Side A




Soome viisid - Финские мелодии - Side B   >>>>>

Nende viiside päritolu ja lauljate nimed on mulle tundmatud. Ühel suhtammusel suvisel päeval kuulsin ma neid viise Emajõe ääres Ankur'i kohviku grilli platsil. Viisid hakkasid kohe meeldima mulle, ja ma palusin kasseti ettekandja käest, päevaks, et ümberlindistada. Pakun Sulle kuulata kõike nii, nagu oli see kassetile salvestatud, midagi muutmata.


Мне неизвестны ни авторы, ни исполнители мелодий, звучащих на этой записи. Довольно уже давним летним днем я услышал их на берегу Emajõgi в Тарту, на  грилль-площадке кафе Анкур. Мелодии сразу понравились мне, и я попросил у официантки кассету на день, на переписать. Предлагаю тебе послушать кассету в том виде, в каком она хранится на моей полке, ничего не изменяя.


J'ignore des artistes et des auteurs de l'enregistrement presente ci-dessus. il y a deja bien longtemps, en une journee estivale, j'ai entendu ces melodies au bord de Emajõgi, sur la place barbecu du cafe Ankur a Tartu. Ces melodies m'ont plu tout de suite, et j'ai demande cette cassette pour un jour a re-enregistrer. Je te l'offre sans rien y avoir change, telle q'elle est. Ecoute.




.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire