Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

samedi 27 février 2010

Group Apelsin Estonia 1981

.



a1 Western - Вестерн
a2 Jambolaya - Джамболайа
a3 Capri saarel - На острове Капри
a4 Roosi - Роози
a5 Rahvamatk - Туристы в походе
a6 Purjed - Паруса
b1 Suupillilugu - Пьеса на губной гармошке
b2 Tuukri laul - Песня водолаза
b3 Hommik keskturul - Утро на центральном рынке
b4 Hop-Hopp - Хоп-Хоп
b5 Armurõõm - Радость любви
b6 Kaks punast huult - Красные губы
b7 Igatsus - Тоска
b8 Suvepäeva rock - Рок-н-ролл летним днем

<<<<<   Apelsin 1980








.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire