Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

vendredi 5 février 2010

Mati Nuude 3 CD - CD2

.
          CD 2




          CD 3  >>>>

201 Tahan olla sulle hell
202 Mu kõige kallim
203 Unelmate maa california
204 Suku-suku
205 Esperansa
206 Taas koju ma lähen
207 Kas ütlen ma sulle
208 Sisemine ilu
209 Tantsulaul
210 Suvi
211 Head õhtut
212 Sa õpi käima mööda kive
213 Tantsi nii
214 Miks kõik nii kiirelt kaob
215 Kõrtsi show
216 Tuukrilaul
217 Vastutuult tõusuteel
218 Et oleks rahu
219 Lõbusad naabrid
220 Milaja








.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire