Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

vendredi 26 février 2010

Raimonds Pauls - Estrade songs

.



a1 Grieze
a2 Veeja Ziedi
a3 Spiitiiba
a4 Laternu Stundaa
a5 Sabile, Talsi, Kandava
a6 Latviesu Juurnikiem
b1 Inese
b2 Viss naak un aiziet taalumaa
b3 Taals Pariizes Radio
b4 Dziesmina par Prieku
b5 Undiine




.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire