Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

vendredi 5 février 2010

Filipinki

.

See, kelle lapsepõlv möödus Lenskas 60-70-l aastatel, mäletab Valentiinat ja Batuumit. Palaval suveajal, kõrge kolmanda või neljanda korruse aknalaual seisis elektrofoon, kust kõlasid helid, mis täitsid kitsast kaev-hoovi. Allpool leiad ammu unarusse jäänud poola päritoluga Filipinki ansambli 20 lugu.


Чье детство проходило в 60-70-е годы в Питере, тот помнит, как жарким летом, из электрофона, выставленного на подоконник квартиры на верхнем этаже, на весь двор-колодец гремели Валентина и Батуми. Ниже послушаешь 20 песен этого давно забытого польского ансамбля - Филипинки.







01. filipinki to my
02. batumi
03. wala-twist
04. ave maria no morro
05. mr. wonderful
06. do widzenia, profesorze
07. bal arlekina
08. rowiesnicy
09. piosenki twojego snu
10. babunia z portretu
11. charleston nastolatkow
12. wspomnieniami wrocimy do szkoly
13. kto sie lubi
14. wesoly rejs
15. pozegnanie z zabawkami
16. serwus, panie chief
17. tarap-tarap
18. i to ma byc milosc
19. o dziesiatej
20. weselmy sie


"Czarny kot" (Black Cat)





.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire