Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

jeudi 7 février 2013

Serge Kerval - Chansons des pays de France, disque N 1


    Je ne suis pas mort, et que mes photos le temoignent. Mais il y a presque deux ans que je ne publie rien sur mon blog musical. Je demande pardon a tous mes amis qui m'ecrivaient pendant ce periode, et dont les lettres sont restes sans reponse. Tous ces lettres sont dans ma boite, et je reponderai bientot, qoique avec un aussi grand retard.
   Il parait tout simplement que, n'importe que tu fais, il arrive un jour ou tu ne peux plus le faire. Le desire de faire disparait sans trace, et tu te sens incapable de se mettre a cette travaille.
    Et pourtant, j'ai encore quelque chose a mettre sur Net, ce blog est vide sans ces choses.
    Tout d'abord, 3 albumes de Serge Kerval que Jean Gorin m'a envoye jadis et qui n'est pas encore ici. Je n'ai pas de droit de garder ces fichiers pour moi seul. - R. W.
***
    Ma pole surnud, ja minu pildid olgu selleks tunnistajad. Kuigi peaaegu poole aasta jooksul ei pane midagi oma muusikablogile. Minu postkastis jäid vastamata minu sõprade kirjad, ja ma palun nendelt vabandust! Kõik need kirjad on alles minu postkastis, ja ma vastan kindlasti neile, kuigi nii pika viivitusega!..
    Paistab nii, et ükskõik mida sa teed, tuleb hetk, kus sul lõpeb soov seda teha. Mingi energia liik justäkki saab jäljetult otsa, ja sa ei leia endas jõudu jätkamiseks.
    Mul on siiski veel mõnda asja panna Netti, minu blog on poolik ilma nende lugudeta.
    Ja kõigepealt, muidugi, ammu juba Gean Gorin'i saadetud mulle Serge Kerval'i 3 albumit, mis pole siiamaani siin. Ma ei tohi jätta neid kauemaks ainult endale. - R.W.
***
    Я не умер, и мои фотографии красноречиво свидетельствуют об этом. Но вот уже почти два года ничего не публикую на своем музыкальном блоге. В моем почтовом ящике остались неотвеченными письма моих друзей, и я прошу у них за это прощения. Они все сохранились, и я обязательно отвечу на них, хотя и с длинным опозданием...
    Происходит так, что в некий момент ты теряешь всякое желание делать то, что ты делал до этого. Некая энергия испаряется без следа, и ты неспособен собрать себя на занятие этим.
    И тем не менее, у меня еще есть некоторые вещи, которые я хочу выставить в Нет. Без них мой блог вопиюще незакончен.
    Прежде всего, конечно, 3 альбома Сержа Керваля, посланные мне Жаном Гореном уже вечность назад, и которые еще не здесь. У меня нет права держать их дольше только для себя. - R.W.
    




                               


1 Les trois fendeurs
    Trad. Franche-Comté
2 Si gentillette
    Trad. Touraine, Orléanais
3 Le jardin d'amour
    Trad. Alsace
4 Ne prenez point femme
    Trad. Franche-Comté Titré "Ne prenez point femme dans le mois de mai"
5 Le mal d'amour
    Trad. Berry
6 Le prince d'Orange
    Traditionnel
7 La Pernette se lève
    Trad. Velay
8 Pauvre Martin
    Trad. Alsace
9 Chanson de cinquante sous
    Trad. Louisiane
10 Sur le pont d'Avignon
    Trad. Provence
11 Derrière chez mon père
    Trad. Franche-Comté
12 La destinée, la rose au boué
    Anonyme
13 Toutouic
    Trad. Bretagne
14 La fille du coupeur de paille
    Trad. Bretagne
15 Gabriel
    Trad. Louisiane
16 Margoton s'en va t'à l'eau

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire