Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

samedi 23 février 2013

Glykeria - 2000 & the Israeli Philharmonics









01 - faidra
02 - efta tragoudia tha soy pw
03 - mana moy ellas
04 - mexri na broyme oyrano
05 - con te partiro
06 - badad
07 - mpournobalia
08 - kaigomai kaigomai
09 - poios plironei to barkarh
10 - zigkoyala
11 - to tragoudi mou
12 - rachok rachok
13 - morenica
14 - nyxtes magikes
15 - s'agapw giati eisai oraia
16 - o glyky mou ear
17 - shabechi yerushalayim















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire