Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

samedi 23 février 2013

Walter Maioli, Luce Maioli. Art of primitive sound - musical instruments from prehistory - the paleolithic (hic sunt leones, 1993)


Это - не музыка в классическом понимании этого слова. Но это, безусловно, искусство звука, art sonic,  и слушать это очень интересно

Ce n'est certainement pas de la musique en un sens classique de ce mot, Mais c'est sans doute de l'art sonic, et c'est tres interessant a ecouter.

See pole küll muusika selle sõna otseses mõttes. Kuigi see on kindlasti heli kunst, art sonic, ja seda on tõesti huvitav kuulata. 



01 The dance of Leaves
02 Flautes
03 Eagle bones for the Ghost Dance
04 Flying Rhombs
05 Horn, Tortoise, Bow & Flintstone
06 Sonorous Stones in the Cave
07 River Stones
08 Vegetable Seeds- Jungle Voices
09 The Spirit of the Marshed
10 Sea Language, Shells
11 Amazonian Finds

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire