Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

jeudi 7 février 2013

Serge Kerval - Chansons des pays de France, disque N 4





                              


1 Les enfants de Marseille
    Trad. Acadie
2 La belle si tu me délaisses
    Trad. Languedoc
3 Le roi a une nourrice
    Trad. Provence
4 Saint-Joseph avec Marie
    Trad. Provence
5 Les filles de Vermillon
    Trad. Louisiane
6 La belle qui fait la morte
    Trad. Alsace
7 Pelo de Béton
    Trad. Bretagne
8 Le cornemuseux
    Trad. Touraine
9 Rossignol qui va en France
    Trad. Roussillon, Catalogne
10 La leçon du cordonnier
    Trad. Lorraine
11 La blanche biche
    Traditionnel Trad. Vendée, Bretagne, Normandie
12 Sur l' pont d' Morlaix
    Trad. Bretagne
13 Jésus Christ s'habille en pauvre
    Trad. Picardie
14 Le roi là-haut est sur son trône
    Trad. Auvergne


















1 commentaire:

  1. aïaÏ!! le bonheur de retrouver sur ton blog ce que tu m'avais si gentiment envoyer , et que j'avais recopié pour ne pas les perdre.
    ton absence nous inquiètait
    amitiés de france josette

    RépondreSupprimer