Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

samedi 30 avril 2011

Serge Kerval - Les voix profondes


Ce disque, paru en 1977, c'etait ma premiere connaissance avec Serge Kerval. Ces paroles m'ont pris avec, et je les connais par coeur,c'est la partie de moi. Et c'etait l'enregistrement que j'ai perdu plus tard, comme je croyais, irreparablement. Car  je recherche ces chansons aussi longtemps que j'exploire l'Internet. Grace a Jean Gorin qui a mis pour moi en mp3 un nombre de ses propres vieux disques, je peux de nouveau ecouter ces chansons et partager ce plaisir avec toi. Bientot, je mettrai sur ma page d'autres disques que Jean m'a envoye.


Эта пластинка, вышедшая в 1977 году, была моим первым знакомством с Сержем Кервалем. Все эти слова я знаю давно и наизусть, они - часть меня. Кассета с этой записью у меня давно потерялась, и я думал, что навсегда, потому что сколько я пользуюсь интернетом, столько я ее ищу. И вот, благодаря Жану Горену, который сделал для меня mp3 со старой пластинки из своей коллекции, я снова могу услышать эти песни, и поделиться с тобой этим удовольствием. Он прислал мне и еще несколько копий с пластинок, которые я буду постепенно выкладывать сюда.


See plaat, ilmunud aastal 1977, oli mu esimene tutvus Serge Kerval'iga. Neid sõnu ma tean peast, ja need on mu enda osa. See lindistus kadus mul ammu, ja ma arvasin, et igaveseks, kuna niikaua kui ma kasutan Internetti, ma otsisen asjatult neid lugusid . Tänu Jean Gorin'ile, kes tegi mulle mp3 koopiat vanast plaadist oma kollektsioonist, ma saan nüüd uuesti kuulata seda, ja jagada sinuga seda mõnu.Ta saatis mulle veel mõnda plaati, mida ma hakkan ka aegamööda siia panema.

                   


Ecoute.  Cote A


1Par un dimanche au soir
folkl. Québec / Acadie - S. Kerval
2Brass' don' l'couch' couch'
folkl. Louisiane - S. Kerval
3La chemise et la rose
4La grande goëlette
5Les amis
6N'aimez pas sur cette terre
folkl. Antilles - S. Kerval


Ecoute, Cote B


7Les voix profondes
8Victor la java
9Les routes mouillées de novembre
10Les visiteurs
11Les guirlandes
12Les gens assis


Pilt ja lugude loetelu on pärit siit.
L'image et le iste sdes chansons proviennent d'ici.
Фотография пластинки и список песен - отсюда.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire