Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

samedi 23 février 2013

Jamppa Tuominen - Aamu toi, ilta vei. Disc 1


Je mets ici encore des chansons finnoises nostalgiques. On ne les entend pas beaucoup dans le monde, et elles sont jolies! Jamppa Tuominen. 1949 - 1998.

Я снова публикую сюда старые и ностальгические финские песни. Они совсем неизвестны в мире, а они ведь такие красивые... Йамппа Туоминен, 1949 - 1998.





                    Disc 2 >>>

01 Valkeat purjeet
02 Kyyneleitä
03 Aamu toi, ilta vei
04 Koskaan rakkaus ei kuole
05 Rannalla kyynelten meren
06 Elämäni parhainta aikaa
07 Kerro kuiskaten tunteesi
08 Onnenpoika
09 Enemmän kuin nainen
10 Tahdenlento
11 Onnesta otteen sain
12 Yön hiljaisuudessa
13 Muuttolinnun tie
14 Saat postikortin
15 Kevään ensi kukkanen
16 Tanssin kanssasi ikuisuuteen
17 Se yksi pieni ero
18 On kyyneleet kuin kastetta maan
19 Itke en kuitenkaan
20 Sua rakastan









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire