Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

jeudi 7 février 2013

Serge Kerval - Chansons des pays de France, disque N 3






                              



1 Le père Mathurin
    Trad. Bretagne
2 Où allez-vous la belle ?
    Trad. Champagne
3 La guerre des paysans
    Trad. Alsace
4 La fille de 14 ans
    Trad. Louisiane
5 Quand j'allais voir ma mie Françoise
    Trad. Anjou
6 Dame lombarde
    Trad. Ile de France, Québec
7 Ouvrez, ouvrez la porte
    Trad. Berry
8 Le sergent
    Traditionnel Québec
9 Prends pas un serrurier
    Trad. Berry
10 J'ai une maison sur le blavet
    Trad. Bretagne
11 Trimazo
    Trad. Champagne
12 Les trois écoliers
    Trad. Ile de France
13 J'suis passé devant sa porte
    Trad. Louisiane
14 Le roi de Sardaigne
    Trad. Franche-Comté















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire