Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

vendredi 22 février 2013

Duo Re'im - Chassidic Greatest Songs [lp]



On raske öelda, kuidas sattus selline plaat meie laiuskraadile. Igal juhul, ma haarasin ta kaenla alla kohe, kui nägin. Kodus selgus, et enamik laule on juba tuttavad ja on välja pandud ka siin ja siin. Sellele vaatamata, panen tervet plaati siia nii nagu ta on.

Трудно сказать, как такая пластинка попала в наши широты. Так или иначе, я засунул ее под мышку сразу, как увидел. Дома оказалось, что большинство песней уже известны, и даже присутствуют тут и тут. Тем не менее, публикую пластинку всю.

Il est difficile de deviner, comment un disque comme ca peut s'egarer vers notre lattitude. En tout cas, je l'ai attrape aussitot vu. Revenu chez moi, j'ai constate que la plupart des chansons sont connus et sont presentes ici et ici. Neanmoins, je laisse sur cette page le disque entier tel qu'il est. 




a1 ki lo yitosh - hashira lahashem-ko amar
a2 ose shalom
a3 ve-have aleinu
a4 yevarechecha
a5 mi ha-ish
a6 israel israel
b1 yedid nefesh
b2 vehaer eineinu
b3 sim shalom
b4 ata chonen
b5 nigun chassidi
b6 od yishoma























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire