Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

vendredi 22 février 2013

Asadollahi Rahman - Ana. Traditional music of azerbaijan 2002


Suurepärane lõõtspill Azeri moodi..
L'accordeon magnifique a la maniere Azerbaydjane.

Прекрасный аккордеон в азербайджанском стиле. 




01 ay giz
02 gozum yashla dolmasin
03 ana
04 hedjran
05 vessal
06 su sapmishham
07 gonakh gelajak
08 khatereh
09 solmaz
10 zobol
11 lezgi






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire