Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

jeudi 7 avril 2011

Zbigniew Preisner - Trois couleurs - Bleu

.
Veel üks muusikateos, mis on sama kaunis, kui film, millele on see muusika saateks. Zbigniew Preisneri soundtrack Krzyztof Kieslowski filmile "Sinine" triloogiast "Kolm värvi". Minu arvates, kõige rohkem muljetavaldav muusika kolme filmi seast. Kõik kolm filmi võib leida Internetist.


Еще одно музыкальное произведение такое же прекрасное, как и фильм, который оно сопровождает. Саундтряк Збигнева Прейснера к фильму Криштофа Кисьлевского "Синий" из трилогии "Три цвета". По-моему, самая впечатляющая музыка из всех трех фильмов. Все фильмы, кстати, доступны в Интернете.


Encore un chef-d'-euvre mousical qui est aussi beau que le filme, que cette musique accompagne. La piste musicale de Zbigniew Preisner pour le filme deKrzyztof  Kieslowski "Bleu" de la trilogie "Trois couleurs". Cette musique est a mon avis la plus impressionante de tous les trois filmes. Tous ces filmes, on peut les trouver a l'Internet, et leurs langue originel est francais!







01 - song for the unification of europe (patrices version)
02 - van den budenmayer - funeral music (winds)
03 - julie - glimpses of burial
04 - reprise - first appearance
05 - the battle of carnival and lent
06 - reprise - julie with olivier
07 - ellipsis 1
08 - first flute
09 - julie - in her new apartment
10 - reprise - julie on the stairs
11 - second flute
12 - ellipsis 2
13 - van den budenmayer - funeral music (organ)
14 - van den budenmayer - funeral music (full orchestra)
15 - the battle of carnival and lent ii
16 - reprise - flute (closing credits version)
17 - ellipsis 3
18 - olivier's theme - piano
19 - olivier and julie - trial composition
20 - olivier's theme - finale
21 - bolero - trailer for 'red' film
22 - song for the unification of europe (julies version)
23 - closing credits
24 - reprise - organ
25 - bolero - 'red' film


.

1 commentaire:

  1. bleu!!! et oui, des trois mon préféré, mais dis moi, comment fais tu pour connaitre tout ça ???
    amitié de france

    RépondreSupprimer