Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

lundi 4 avril 2011

Maxime le Forestier - Les jours meilleurs (1984)

.

Kõigist Maxime le Forestier' esitatud plaatidest, meeldivad mulle eriti kolm vanemat kogumikku, mida ma leidsin hiljuti uuesti SoulSeek'ist ja panen siia üksteise järele kuulamiseks.


Parmi tout ce que j'ai entendu chanter Maxime le Forestier, j'aime le plus ses trois disques que je viens de retrouver a SoulSeek, et que je publie tous les trois l'un apres l'autre.

Среди всего, что я слышал Максима ле Форестье, мне больше всего нравятся три его старых пластинки, которые я недавно снова нашел в СоулСике, и публикую тут одну за другой.






                         

01 - Les jours meilleurs
02 - Les images
03 - Coincidences
04 - Sheherazade et sa soeur
05 - La salle des pas perdus
06 - Cap'tain Black
07 - Patineuse
08 - Qui c'est l'type en noir



.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire