Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

dimanche 3 avril 2011

Stelvio Cipriani - Dedicato a una Stella 1976

.
Ты помнишь тот прекрасный старый фильм "Посвящается Стелле"? Я давно искал его с русским переводом в Интернете, и лишь недавно он, наконец, появился, и я смог снова посмотреть его. В видеозаписях во Вконтакте найдешь его сразу. А сейчас послушай прекрасную музыку из него, написанную Стельвио Киприани.
Большое спасибо Андрею из Питера, который нашел и прислал мне эту музыку, которую я уже так давно не слышал.


Kas sa mäletad seda kaunist filmi "Dedicato a una Stella"? Sa saad leida netist seda filmi ja vaadata seda. Kuula aga nüüd Stelvio Cipriani muusikat. Suur tänu Andreile Sankt-Peterburist, kes leidis ja saatis mulle seda muusikat mida ma pole nii ammu kuulnud...


Te rappelles-tu de ce filme sans pareil "Dedicato a una Stella"? Tu peux le retrouver a l'Internet en anglais, et ecoute maintenant cette belle musique de Silvio Cipriani. Grand merci a Andre de St-Petersbourg qui m'a envoye sette musique, que je n'ai pas si longtemps entendu!..



                        

















.

1 commentaire:

  1. bonjour a toi
    je désespérais,et enfin plein de bonnes choses ;la musique de ce film, j'adore.et je vois que du canada on t'as envoyé du "Serge Kerval",alors qu'en France, il est pratiquement pas connu, hélas.mais celle que je préfère c'est "l'églantine des bords de Loire" que j'ai retrouvé grâce a toi.bon ici il se fait tard, j'écouterai tout ça demain, alors bonne journée, et encore merci, ton blog est un régal

    RépondreSupprimer