Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

mardi 19 avril 2011

Karl Jenkins - Adiemus (1)

Part 1







                   Part 2      >>>>


01-Cantus - 'Song Of The Spirit' from Cantata Mundi (1996)
02-In Caelum Fero from  Songs of Sanctuary (1995)
03-Adiemus from Songs of Sanctuary (1995)
04-Amate Adea from Songs of Sanctuary (1995)
05-Cantus - 'Song Of The Odyssey' from Cantata Mundi (1996)
06-Cantus - 'Song Of Invocation' from Cantata Mundi (1996)
07-Un Bolero Azul (blue bolero) from Dances of Time (1998)
08-Kaya Kakooya (rumba) from Dances of Time (1998)
09-African Tango from Dances of Time (1998)
10-Ein Weiner Walzer (a Viennese waltz) from Dances of Time (1998)
11-Cantus - Song Of The Trinity (Edit) from The Journey (1999)
12-Cantus - Song Of The Plains (Edit) from The Journey (1999)
13-Elegia from The Journey (1999)
14-Adiemus ( New Version) from The Journey (1999)
15-Cu Chullain from The Eternal Knot (2000)

Suurest muusikalisest projektist Adiemus, ma valisin siia lugusid, mis paistavad mulle kõige kaunimad. Küll ma kavatsesin teha ühe posteri sel teemal, kuigi ei saanud oma valimikku piirata 15 - 20 looga, valisin rohkem. Sellepärast, ma jagasin seda teemet kaheks osaks. Ja ma võtsin ainult perioodi algusest kuni aastani 2001, kuigi projekt kestis veel kaua pärast seda! Kui sulle meeldib see muusika ja sa tahad jätkata kuulamist, külasta ka Part 2!


De ce grand projet musical Adiemus, j'ai choisi des pieces qui meparaissent les plus belles. Quoique je voulais presenter ici 20 pieces environ, je n'ai pas pu  m'arreter. C'est pourquoi je dois diviser se message en deux Et je n'ai pris que la partie du projet depuis le commancement et jusqu'au l'annee 2001 ! S'il t'a plu ce que tu as entendu ici, ecoute aussi la deuxieme pertie de ce mesage.


Из большого музыкального проекта Адиемус, я выбрал пьесы, которые мне нравятся больше всего. Я хотел представить тут как обычно иколо 20 пьес, но не смог остановиться, и получилось больше. Поэтому мне пришлось разделить постер напополам, и остальные пьесы - дальше. А я ведь очраничился лишь периодом до 201 года, хотя музыкальный проект продолжался и после этого...






.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire