Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

mardi 19 avril 2011

Karl Jenkins - Adiemus (2)

Part 2

Karl Jenkins




                        <<<<    Part 1


16-The Eternal Knot from The Eternal Knot (2000)
17-Palace Of The Crystal Bridge from The Eternal Knot (2000)
18-The Wooing Of Etain from The Eternal Knot (2000)
19-Saint Declan's Drone from The Eternal Knot (2000)
20-The Dagda from The Eternal Knot (2000)
21-Math Was A Wizard from The Eternal Knot (2000)
22-The Wooing Of Etain from Live (2001)
23-Hymn from Live (2001)
24-Ceridwen's Curse from Live (2001)
25-Dos A Dos from Live (2001)
26-The Armed Man from The Armed Man - A Mass For Peace (2001)
27-The Call To Prayers (Adhaan) from The Armed Man - A Mass For Peace (2001)
28-Innocents from The Voice of Adiemus
29-Homeland from The Voice of Adiemus








.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire