Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

dimanche 3 avril 2011

Serge Kerval chante Seghers

.

Je remercie Denis Vallee de Canada qui m'a procure la copie de ce disque de sa collection!

Благодарю Дени Валле из Канады, приславшего мне копии с пластинки из своей коллекции!

Tänan väga Denis Vallee'd Kanaadast, kes saatis mulle neid lugudid oma kollektsioonist!






1.  Bomb's blues
2.  Au pays profond
3.  Militaires
4.  Les rives defendues
5.  Le cri
6.  Merde a Vauban
7.  Les beaux amoureux
8.  Les amours legendaires
9.  Langston Hugues blues
10.  D'une prison
11.  Quand je t'aimerai
12.  Les deux troubadours



More of Serge Kerval:




.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire