Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

dimanche 3 avril 2011

Serge Kerval - Les Insolites de Jules Verne

.


Mes remerciements les plus sinceres a Jean Gorin qui m'a envoye ce disque precieux. Les images du bouclet se trouvent plus bas.


Ma tänan väga Jean Gorin'it, kes saatis mulle seda toredat plaati. Brošüüri pildid on allpool.


От души благодарю Жана Горена, приславшего мне этот диск. Брошюра к диску ниже.




01 - Oncle Jules
02 - Plutus premier roi de France
03 - John Playne
04 - Chansons de Gabiers
05 - La Lune
06 - Le Coran
07 - Manaus
08 - Damoiselle et damoiseau
09 - Le cabinet du 29 octobre
10 - L'attente de Simoun
11 - L'homeopathie
12 - Chattertin
13 - Le feu follet
14 - Nantes insolite, Nantes insolite


More of Serge Kerval:








































.

1 commentaire:

  1. personnellement,je trouve pas que ce soit son meilleur album !!
    mais j'apprécie énormément de le redécouvrir:
    je l'avais en cassette...

    MERCI BEAUCOUP

    RépondreSupprimer