Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

lundi 24 janvier 2011

Lasse Stefanz - 60 Guldlåtar - CD-3




                        

                                                                  CD 1    >>>>

01 - Quando
02 - Hela Livet Med Dig
03 - Skattlösa Bergen
04 - Med Kärlek och Glöd
05 - Det Här Дr Bara Början
06 - Jag Ska Alltid Känna Glädje
07 - Have You Ever Been Lonely
08 - Käre John
09 - Aftonstjärna
10 - Pе En Söderhavsц
11 - Marlena
12 - Det Smärtar Mitt Hjärta
13 - Peppelinos Bar
14 - När Vindarna Bär Igen
15 - Еrets Skiftningar
16 - Minns Att Jag Finns
17 - Vi Gеr Mot Ljuset
18 - Tre Unga Män
19 - Bara Du
20 - Försök Förstе


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire