Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

mercredi 2 octobre 2013

Ulver - Svidd Neger, 2003.



Mõnikord on väga kasulik surkida oma kõvaketta ammu unustatud keldrites. Sa laed oma faile ümber arvutist arvutisse, ja sa ei mäleta enam, mida sa laed ümber. Tänasel retkel tegin ma taasavastuse. Varsti kümme aastat tagasi tõmmatud torrent, mis oli omal ajal päris uudis. Uudis on ta mulle ka praegu, kuna omal ajal pole ma lahtigi teinud toda .zip-faili.

Бывает, полезно покопаться по подвалам диска. Ты перегружаешь файлы из компа в комп, а что перегружаешь - давно уже не помнишь. Сегодня я сделал открытие. С десяток лет назад загруженный торрент, который был тогда вполне даже новым. Новым оказался он для меня и сегодня, потому что тот .zip-файл я тогда даже не распаковал...

Il est bien utile de refouiller parfois des recoins de ton PC. Tu recharges tes fichiers de l'ordinateur a l'ordinateur, il passe des annees, et tu ne te souviens certainement pas de ce que tu recharges. C'eat ainsi que j'ai retrouve aujourd'hui un torrent telechatge il y a presque 10 ans deja, et qui etait tres neuf a l'epoque. Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai ouvert ce fichier .zip ancient. Et ca m'a paru bien...




Le filme sur ce fichier m'a paru bien amusant, et je te le conseille bien pour regarder.
Фильм из файла оказался, скажем так, своеобразным. И я очень советую посмотреть его.
Film tollest failist paistis mulle üpriski omapärasena, ja ma soovitan väga vaadata seda.



Open this clip оn Youtube for English or Russian subtitles.
Открой этот клип в Youtub'e, чтобы посмотреть с русскими или английскими субтитрами



Но главное все же - музыка к нему, написанная и исполненная неподражаемой норвежской группой Ulver. Послушай!
Mais l'essentiel, c'est la musique qui l'accompagne, et qui provient de la groupe norvegienne sans pareil Ulver. Ecoute ca!
Kuid peamine on muusika, mis kaasneb filmiga, ja mille autor ja esindaja on kordumatu norra grupp Ulver. Kuula seda muusikat!


                             


01 - Preface
02 - Ante Andante
03 - Comedown
04 - Rock Massif Pt. 1
04 - Surface
05 - Somnam
06 - Wild Cat
07 - Rock Massif Pt. 1
08 - Rock Massif Pt. 2
09 - Poltermagda
10 - Mummy
11 - Burn The Bitch
12 - Sick Soliloquy
13 - Waltz Of King Karl
14 - Sadface
15 - Fuck Fast
16 - Wheel Of Conclusion
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire