Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

jeudi 3 octobre 2013

Yaakov Shapiro - Songs from Heart to Heart


Yaacov Shapiro. Il presente sur ma page ici et ici. Je viens de le retrouve encore...
Yaacov Shapiro. Tema laule on juba mu leheküljel siin ja siin. Ja ma leidsin teda veel...
Яков Шапиро. Он присутствует уже на моем блоге здесь и здесь. И я нашел его еще...




                           


01. a bissele parnusse un gezint
02. tog un nacht
03. ich hob dich zu fil lib
04. bim bom
05. ven mentschn zoln tumed blaibn kinder
06. alle will'n
07. belz
08. chanike dreidl
09. far aich main gezang
10. lo'mir alle freilech zain
11. farbay di teg main fraint
12. der yiddisher tanz
13. oifn pripetchikel (shindler list)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire