Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

jeudi 4 avril 2013

Bregovic? Брегович?


Je ne sais pas ni l'auteur,ni le nom d'artisres, ni selui de l'albume, je ne sais meme pas exactement, en quel langue chante-on ces chansons. J'ecris "Bregovic" ici seulement parce que mon ami qui m'a donne ce disque sans aucun remarque, assure que c'est juste Bregovich. Je ne le crois pas trop, mais je n'ai aucun autre information a propos de ca. Neanmoins, ces chansons me paraissent extremement jolies, surtout les premiers dur cet enregistrement. Il y a un charme irrepetable de la musique et de la langue sud-slaves.
L'image est tout simplementl'image.

Я не знаю ни автора, ни имен исполнителей, ни названия этого альбома. Я даже не знаю точно, на каком языке поются эти песни. Я пишу - Брегович - просто потому, что мой друг, который дал мне скопировать его совершенно безымянный диск, считает, что это - Брегович. Я ему не очень верю, но другой информации у меня нет. Тем не менее, песни кажутся мне удивительно красивые, и особенно несколько первых из них. Здесь есть удивительный шарм южно-славянской музыки и языка.
Картинка - просто картинка.

Ma ei tea ei autorit, ega lauljate nimesid, ega selle albumi nime. Ma ei tea isegi täpselt, mis keeles lauldakse neid laule. Ma kirjutan "Bregovic" lihtsalt sellepärast, et arvab nii mu sõber, kes lubas mulle kopeerida oma täiesti nimetut plaati. Ma ei usu teda eriti, aga muud infi pole mul selle albumi kohta. Kuid paistavad mulle  need laulud äärmiselt ilusad, eriti esimesed neist. Neis laules tundub lõuna-slaavi muusika ja keele kordumatut šarmi...
Pilt on lihtsalt suvaline.

                                           






2 commentaires:

  1. Это коллектив Горана Бреговича из Сербии. Альбом называется "Музыка балканских гор". Они часто выступают в России.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime ces sonorités; slaves !!merci ;euh , c'est gênant si , je continue a t'appeler ilia???

    RépondreSupprimer