Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

lundi 7 octobre 2013

The Berry Sisters- Tum Balalaika


Võib-olla, see oli viimane vinüülplaat, mida ma ostsin uuena. Plaat on väljastatud aastal 1991, kuigi lood selle peal on pärit 1960-telt a-telt. Mäletan, kuidas ma astusin Peterburis muusikapoodi, ja seal kõlas parasjagu "Kupitje papirosõ" (a2 allpool). Ma pole varem kuulnudki Berry õdedest, ning jooksin leti juurde ja palusin kohe sedasama plaati, mis mängis. See plaat on sinu ees. Kahjuks, ma ei tea lugude originaalnimetusi, sellepärast dubleerin kirjutatut vene keeles plaadi ümbrikult.

Peut-etre que c'etait le dernier disque en vinyle que j'ai achete neuf. Ce disque est fait en 1991, mais ces chansons proviennent des annees 1960. Je me rappelle que "Coupitie papirossy" (a2 ici-bas) chantait dans une boutique mousicale a S Petersbourg, quand j'y etais entre. Avant. je n'ai rien entendu ses soeures Berry. Je m'etais precipite vers le guichet pour demander ce meme disque qui chantait. Et voila, ce disque est devant toi. Malheureusement, je ne sais pas des noms des chansons originels, et s'est pourquoi je copie par ici ce qui est ecrit en russe sur le pochet du disque.








a1 Тум балалайка (Э.Элистайн)
a2 Купите папиросы (Г. Яблоков)
a3 Да, моя доченька (Э. Элистайн)
a4 Чирибим, чирибом
a5 Взгляну на тебя (Ольшанетский, Я. Якобс)
a6 Моя мама (Л. Поллак, И. Юллен)
a7 Очи черные (Обр. Э. Элистайн)

b1 Бублички (обр. Э. Элистайн)
b2 Ех - тох - тох (М. Ойзер - Э. Элистайн)
b3 Мальчик, не плачь (Э. Элистайн, Я. Якобс)
b4 Хава Нагила
b5 Скажи мне еще раз (Э.Элистайн, Я. Якобс )
b6 Слишком поздно
b7 Кузина (Прицант - Шварц)

Записи 1960 - х годов




Le soleil brille. C'est pour ca que le disque est aussi orange.
Paistab päike, ja plaat on hästi oranž sellepärast.
Светит солнце, и пластинка поэтому особенно оранжевая.














1 commentaire:

  1. c'est rigolo , car , le Berry , c'est chez moi ???d'où leur vient ce nom???étrange

    RépondreSupprimer