Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

vendredi 26 mars 2010

Unknown cassette side A

.
See kassett sai lindistatud umbes 15 aastat tagasi ühe mu sõbra juures. See on sedalaadi lindidtus, mis on Lindistus lindistusest ja veel korda lindistusest, nii et lõpuks keegi ei tea, kes ja mida esitab siin. Ma kuulan seda siiamaani aeg-ajalt, kuigi ei tea, Keda. Mu sõber rääkis mulle, et tegemist on Rick Wakeman'i kahe albumiga - Aspirant Sunset ja Antarctica, kuid see pole olevat õige. Kuula seda muusikat, mis on päris lahe, ja kui sa tuvastad neid lugusid, ole sõber, teavita mind. Ma ei osanud siiamaani neid identifitseerida.
  Pool B meeldib mulle rohkem


Il y a 15 ans environt, j'ai enregistre cette cassette chez un ami. Cet enregistrement est sans doute un genre d'Enregistrement d'un enregistrement d'un enregistrement... Enfin, personne ne sait, qui chante quoi la. Et pourtant, les melodies sont tout a fait bien, et je les ecoute parfois jusqu'a maintenant. Mon ami m'a dit a l' epoque que ce sont Aspirant Sunset et Antarctica de Rick Wakeman, quoique ce n' est pas vrai, parait-il. Si tu identifies par hazard ces histoires, sois gentil de m'informer!
  La cote B me plait plus.


Я записал эту кассету лет 15 назад у моего друга. Это запись того типа, которая - Запись с записи с записи... И в конечном итоге, никто не знает, что же это за музыка. Мой друг сказал мне тогда, что это - Aspirant Sunset и Antarctica Рика Уэйкмана, хотя это, вероятно, не так. Но это необыкновенная музыка. Она повторяется, не повторяясь,-  и бесконечно ведет тебя за собой, как книга путешествий. Я с удовольствием слушаю ее на  этой кассете до сих пор. Если ты идентифицируешь эти пьесы, будь другом, сообщи мне!
  (Сторона В нравится мне больше.)



Side A - Сторона А



Side B - Сторона В     >>>>>  

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire