Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

lundi 22 mars 2010

Numydia - Chrouk Achark & Riad Elmensi

.
Un Maroc, des musiques. Numydia explore la musique marocaine dans son ensemble.

Du sud jusqu’au nord du pays ce groupe puise  son inspiration dans la terre marocaine. Numydia nous ouvre la voie vers une musique en mouvement où chante la tradition marocaine au son de la modernité.
 Numydia a été fondée en  2004 par des  musiciens de la ville de Rabat. Son répertoire original est constitué de compositions caractérisées par des sonorités modernes et acoustiques.
 Organisé autour de son fondateur  Tarik HILAL, professeur de guitare au conservatoire national de musique et de danse de Rabat, ce groupe marocain énergique  et créatif propose de revisiter les traditions musicales du Maroc. Leur travail inspiré et abouti séduit déjà un large public.


1)Chrouk Achark




  


2)Riad Elmensi




  

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire