Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

mercredi 10 mars 2010

Aare-Paul Lattik & Villu Veski - presents Duke Ellington

.
Duke Ellington, L'Auteur


des Pieces suivantes:



1. Come Sunday,
2. Is God a Three Letter Word for Love,
3. I like the Sunrise,
4. Heaven,
5. TGTT,
6. Somebody Cares,
7. Thank you,
8. My Love,
9. Almighty God,
10. Solitude,
11. Freedom, -


- presentees par


Aare-Paul Lattik en Orgue
et Villu Veski en Saxophon.


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire