Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

mercredi 5 janvier 2011

Mari Boine Persen, Ole Paus, Kari Bremnes - 1991 - Salmer på Veien Hjem

.




01 Nørmere deg min Gud
02 Far verden, far vel
03 Mitt hjerte alltid vanker
04 Lør meg е kjenne dine veie
05 Еnd fra himmelen
06 Blott en dag
07 Den store hvite flokk
08 Klippe, du som brast for meg
09 Sorgen og gleden de vandrer tilhope
10 O, bli hos meg
11 Vuoinnadan baiki liekkuslas




.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire