Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

mardi 21 décembre 2010

Old russian tngao

.




1. Георгий Виноградов - Жди меня.
2. Алексей Цфасман - Лунный вечер
3. Алексей Погодин - Возврата нет
4. Алла Баянова - Волга
5. Букет роз
6. Болгарское танго - Die Trörer Des Verlassenen
7. Болгарское танго - Zwei Tranen
8. Dajos Bela Tanzorchester-Yvonne - Du Bist Mein Stern
9. Друг Шульженко
10. Эдит Утесова - Расстались мы
11. Зоя Утесова - Над заливом
12. Изабелла Юрьева - Белая ночь
13. Изабелла Юрьева - Если можешь
14. Г. Виноградов - Зачем
15. Конц. анс. Ф. Криша - Месяц спит
16 Константин Соколовской - Снилось
17. Петр Лещенко - Признайся мне
18. Петр Лещенко - Аникуша
19. Зоя Рождественская - Над заливом


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire