Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

lundi 24 janvier 2011

Lasse Stefanz - 60 Guldlåtar - CD-2




                       

                                                                      CD 3    >>>>

01 - Gammal Kärlek Rostar Aldrig
02 - Fredens Duva
03 - Österlenvisan
04 - Min Ljuvaste Dröm
05 - Gubben I Skärgårn
06 - Jag Skall Vänta
07 - Katmandu
08 - Tvе Som Tänder
09 - Jiggen
10 - Huset I Dalen
11 - Jag Gav Mig Av
12 - Felicita
13 - Hej Fröken Sommar
14 - Song of Volga
15 - Ye-Si-Ca
16 - Den Lilla Krogen Där Nere I Hamnen
17 - När Som Klockan Ringer
18 - Frågor
19 - Vårt Strandpartaj
20 - Spelmansminnen


2 commentaires:

  1. j'ai essayé de vous joindre souvent pour vous dire mon bonheur d'avoir chez vous retrouvé les chansons de serge kerval
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Jojo, merci! Je n'ai pas recu votre message, et si vous avvivez de nouveau sur cette page, ecrivez-moi sur infiljale@voila.fr !
    Au revoir!

    RépondreSupprimer