Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

dimanche 11 juillet 2010

Jacques Douai 10 chansons

.



La deuxieme cote de la meme cassette. Ici se trouvent 10 chansons de Jacques Douai, et a la fin, les pieces tout a fait differents, enregistres sur le reste de la bande. Je les ai mis aussi tels quels, comme c'est aussi une sorte de l'histoire.


Вторая сторона той же кассеты. Здесь 10 песен Жака Дуаи, а в конце - дописка из нескольких пьес на остатке ленты, никак с Жаком Дуаи не связанных. Но я их публикую тоже тут, так как это тоже своего рода история.


Sama kasseti teine pool. Siin on Jacques Douai' 10 kugu, ja lõpus veel mõned lood, mis poleJacques Douai'ga kuidagi seotud ja lihtsalt salvestatud kunagi lindi tühjale kohale. Sellegipoolest ma panin neid ka siia, kuna see on ka omamoodi ajalugu.



<<<<   Side A

01 Melancolie
02 Mon sombre amour
03 Les petits trains
04 Son visage
05 Prairie adieu mon esperance
06 La servante
07 Pays d'absence
08 Il y a tant de gens
09 Tu sais, je sais, tu sais
10 Chanson incomplete
11 Gilbert Becaud - Lorsque viendra le dernier jour


Appendix





12 Uncnown track
13 Unknown track
14 Unknown track








.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire