Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

vendredi 25 juin 2010

Greck tango - Знойное греческое танго.

.
Я не знаю названия многих музыкальных пьес, которые я слушаю, потому что языков на нашей планете много, и есть такие, которых я не понимаю совсем. Так же и с греческим языком. Поэтому я просто выбрал для тебя из моей музыкальной коллекции пару десятков знойных танго на греческом языке, и без всяких комментариев и дополнительной информации - предлагаю тебе просто послушать.


Ma ei saa aru kõiki keeli, mille(de!)s ma kuulan muusikapalasid, kuna keeli on suhteliselt palju meie maailmas; samuti ma ei saa aru nende palade nimetusi. Nii on, näiteks, kreeka keelega. Sellepärast ma valisin sinu jaoks oma kollektsioonist paarkümmend kõige palavamat kreekakeekset tangot, mida pakun sulle kuulamiseks ilma kommenteerimata ja ilma täiendavat informatsiooni lisamata - kuula niisama, vist sa pole veel kuulnud neid lugusid!


Je ne comprends pas tous les languages, dont j'ecoute la musique, et je ne comprends aussi pas des noms de plusieures pieces.. Il y a pas mal de langues dans motre monde?! C'est alors, que la langue grecque m'est absolument inconnue. Donc, j'ai choisi de ma collection un nombre de tangos les plus chaudes en greqcue pour te les proposer sans commenter et sans ajouter la moindre information a ce propos.




.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire