Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

mercredi 28 juillet 2010

Cirque du Soleil - The best

.
Cirque Du Soleil - Päikese Tsirkus - on mitte ainult maailma üks parimaid tsirkuseid rahvusvahelise meeskonnaga ! See on ka kordumatu ja säriav musikaalne feeria. Parimast ma valisin siia parimat! Vaata ka Cirque du Soleil' parim film - Journey of Man !


Cirque Du Soleil - Солнечный Цирк -  это не только один из лучших цирков мира, и с труппой со всего мира ! Это еще - сияющая феерия неповторимой музыки. Я выбрал сюда из всего - самое ! Окунись в прекрасную сказку - Посмотри самый лучший фильм труппы Cirque du Soleil - Journey of Man !


Cirque Du Soleil n'est seulement pas un des meilleurs cirques du monde avec l'equipe mondiale ! C'est aussi la feerie brillante de la musique sans pareil. Ici, j'ai choisi le meilleur du meilleur ! Regarde aussi le meilleur filme du Cirque du Soleil - Journey of Man !



!!!





00 Taiko (from Journey Of Man) !
01 Alegria (from Alegria) !
02 Vai Vedrai (from Alegria) !
03 Querer (from Alegria) !
04 Irna (from Alegria) !
05 Jeux D'enfants (from Alegria) !
06 Mirko (from Alegria) !
07 Pokinoi (from Staltimbanco) !
08 Porte (from La Nouba) !
09 La Nouba (from La Nouba) !
10 A La Lune (from La Nouba) !
11 Spritual Spiral (from Dralion) !
12 Ballare (from Dralion) !
13 Ravendhi (from Dralion) !
14 Aborigines Jam (from Dralion) !
15 Zydeko (from Quidam) !
16 Innocence (from Quidam) !
17 Carrousel (from Quidam) !
18 Africa (from O) !
19 Nostalgie (from O) !
20 Le Reveur (from Varekai) !
21 Egypte (from Mystere) !
22 Kunya Sobe (from Mystere) !
23 Havi Vahlia (from Nouvelle Experience) !
24 Azimut (from Nouvelle Experience) !
25 Flying (from Journey Of Man) !
26 Banquine (from Journey Of Man) !

!!!

!!!



!!!

!!!

!!!

!!!

!!!

!!!

!!!

Pokinoï dji noch predo
Ostinyi du brach tivo
Vaganai tu majgadi
Ich kara ku darta nyi

Pokinoï
Pokinoï dji noch predo
Ostinyi du brach tivo

Pokinoï
Pokinoï dji noch predo
Ostinyi du brach tivo
Pokinoï
Pokinoï
Pokinoï
Pokinoï dji noch predo
Ostinyi du brach tivo

Pokinoï dji noch predo
Ostinyi du brach tivo
Pokinoï pokinoi dji noch predo
Ostinyi du brach tivo

Pokinoï 


!!!


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire