Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

dimanche 3 mars 2013

Всем кто любит песню, 1969 год.


Эти песни не представляют собой ничего. Их давно уже никто не слушает, все о них забыли. И я забыл тоже. Но случайно, и я не помню уже, на чьем музыкальном блоге, я вдруг увидел эту пластинку. А дело все в том, что это -  именно одна из тех пластинок, что с утра до вечера гремела из громкоговорителя (даже слово это вспомнилось!) в пионерском лагере, где я был все лето в 197? не помню уже каком году. Вряд ли этот пост будут многие слушать на моем блоге. Но вполне вероятно, что кто-то тоже вдруг узнает в этом музыку своего далекого детства...

Need laulud pole midagi väärt. Keegi neid ammu enam ei kuula, vähesed mäletavad neid. Mina ka unustasin neid laule. Kuid kord juhuslikult, ja ma ei mäleta enam, kelle muusikablogil, leidsin ma seda plaati. Asi on selles, et see plaat on üks nendest, mis lärmasid valjuhääldist (seda sõnagi mitte igaüks enam ei tea) pioneerlaagris, kus ma olin terve suve jooksul aastal 197? ma ei mäleta millel. Vaevalt küll, et paljud hakkavad kuulama neid laule allpool. Kuid pole välistatud, et keegi tunneb justäkki ära oma kauge lapsepõlve muusikat...

Ces chansons ne valent rien. Personne ne les ecoute, elles sont oubliees il y a longtemps. Moi y compris. Mais un jour, par hazard, j'ai rencontre, ce disque sur un blog musical, je ne me souvienne plus lequel. Rien que ca, mais ces chansons sont celles qui grondaient du haut - parleur (y a-t-il encore beaucoup de gens qui connaissent ce mot?) au camp des pionniers, ou j'ai passe un ete entier a l'an 197? je ne sais plus, lequel. Il n'y aura certainement pas beaucoup de gens qui vont ecouter des chansons presentees ci-dessous. Quoiqu'il est tout a fait possible qu'il se trouvera quelqu'un qui y reconnaitra comme moi de la musique de son enfance...





a01 О чем плачут гитары
a02 Смешной паренек
a03 О песня звонкая
a04 Что-то совершиться должно
b01 Чертово колесо
b02 Артист поет
b03 Песня о счастье
b04 Белый медвежонок
b05 Пламя осени


Notes
Рижский Завод Грампластинок 
Третья группа 
Цена 1 руб. 30 коп. 


























1 commentaire:

  1. bonsoir
    au fait pourquoi as tu changé de nom?????
    oui, haut parleur je connais encore ce mot , et même si je n'ai pas écouté ces chansons là,y'en avait d'autres en france qui devaient ressembler aux tiennes !
    ah, souvenirs , souvenirs quand tu nous tiens!!!!
    bonne soirée a toi ilia

    RépondreSupprimer