Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

lundi 1 novembre 2010

Kapari 1993

.
Seda kaunist Ladina - Ameerika muusikat on netis palju. Sa saad valida Googlis, näiteks, "kapari musica", ja saad seda nautida päris mitmes kohas. Näiteks, siin.  Sellegipoolest, ma publitseerin siia oma vana kassetti, Kapari 1993, mida lindistas mulle kunagi üks minu tuttav. Seda kassetti ma panen siiamaani vahetevahel oma makki.


Cette belle musique ladinoamericaine est bien repandue a Net; tu n'as qu'a choisir a Google "kapari musica", par exemple, pour trouver des sites nombreuses pour l'ecouter. Ici, par example. Neanmoins, je publie ci-dessous ma vieille cassette qu'un copain m'a enregistre jadis et que je mets parfois sur mon magneto jusqu'a present.


Этой прекрасной латиноамериканской музыки в нете много. Тебе достаточно набрать в Гугле, например, "kapari musica" , и ты найдешь сразу много сайтов, где можешь ею насладиться. Например, вот здесь. И тем не менее, я публикую ниже мою старую кассету, которую один мой приятель записал мне когда-то и которую я еще до сих пор иногда ставлю на мой магнитофон.



1. Siga la farra
2. El amanecer
3. Tinku
4. Poncito veyo
5. Despedida
6. Ausentia
7. Sanjuanito on mi tierra
8. Solo por tu amor
9. Tiahuanaku
10. Traditional
11. Maipita cangui
12. Carnival Betanzeno
13. Mama elacta


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire