Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

samedi 27 novembre 2010

37 Resande Låtar (files 01-20)

.
Gipsy songs from Norway.    Цыганские песни из Норвегии.   Mustlaste laulud Norrast


Ces chansons sans pareil, je les ai telechatge avecun torrent en faute; ces fichiers furent illisibles. J'ai eu de la peine a les reanimer, et le qualite n'est pas tout a fait a niveau, Mais je me depeche de les mettre ici, pourque tu puisses toi aussi les admirer. Pour faciliter la recherche deces pieces, j'ai conserve dans le chapitre de postement le nom originel du torrent, quique je n'ai pu sauver que 35 chansons de 37.La moitie est ici, l'autre est dans mon postement suivant. Ecoute...


Ma laadisin neid laule torrentiga, ja torrent oli  vigane. Ma pidin kaua reanimeerima neid vigastatud mp3-faile enne kui sain neid kuulata, ja siis, kuna lood osutusid kauniks, panin kohe siia, et saaksid ka nautida neid laule! 37-st loost sain päästa 35. Pool neist on sellel posteril, teine pool aga järgmisel.


Я скачал эти песни через торрент, но торрент был с ошибкой. Файлы никак не открывались. С большим трудом я смог реанимировать 35 песен из 37, и когда их услышал, тотчас же выложил сюда, чтобы и ты смог насладиться этой замечательной музыкой. Половина из них находится на этом постере, другая половина - на следующем. 



            Files 21-35     >>>>

01 Bussi - Burobengen
02 Bussi - hör nå min pike
03 Bussi - höstdrömmars natt
04 Bussi - se min ild
05 Bussi-Mustalainen
06 Elias Akselsen - Barn av den bortglemte rase
07 Elias Akselsen - Dybendalvisa
08 Elias Akselsen - Höstdrömmar
09 Elias Akselsen - I det fattiga torpet
10 Elias Akselsen - I mange år
11 Elias Akselsen - Lasarus
12 Elias Akselsen - Romano Raklo
13 Elias Akselsen - Spill Sigöyner
14 Elias Akselsen - Vigartvisa
15 Espen Hagen Olsen - FantSonja
16 Frem Fra glemselen -  Taterjenta
17 Frem Fra glemselen - Burobengens Tragiske MøTe
18 Frem Fra glemselen - Sigøynerpiken
19 Frem Fra glemselen - Tatergutten
20 Frem Fra glemselen - Tatervise Ved BåLet
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire