Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

jeudi 24 juin 2010

K'koustik - Reminiscence 2007

.
De la bonne musique creole...
Немного искренне радостной креольской музыки.
Veitsa siiralt lõbusat ja muretut kreooli muusikat!




01 Kle a titin
02 Zouti la
03 Anmwe
04 On vyeko
05 Man nounoun
06 Zandoli
07 Pewsen
08 Bebeleka (loto la-faya faya-kouloukoutchou)
09 Jan fouye
10 Assia
11 Pewsen (version manouba)

K'koustik's homepage





.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire