Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

samedi 4 septembre 2010

Charles Aznavour pour Irene

.
Cet enregistrement, je l'ai fait specialement pour Irene, dont Charles Aznavour est un chanteur q'elle aime bien.


Et l'histoire de ce disque merite d'etre racontee.
En annee 1979, quand je venais terminer l' ecole a St-Petersbourg, on m' a charge a chanter une chanson. Et c'etait horrible! La maitresse de chant m' a joue au piano une sorte de requiem, dont la melodie etait lante et triste presque a pleurer. C'etait Pour Fair Un Jam (ici - Track 11,  В Новом Ритме). Moi, je devais chanter a peu pres comme ca: Moi-ser-tain-soire-quand-je-m'e-nnuie...Enfin, tristement.Mais j'ai tout de suite compris que quelqu-chose ne va pas bien la-bas. Et c'est alors que je suis alle au magasin des disques et j'ai demande la chanson В новом ритме. Le disquaire m'a compris, et m'a vendu ce disque, et tu peux l' ecouter ici. En chantant en cette soiree de la terminee d'ecole, j'ai essayie de copier Maestro, mais je ne me rappelle pas, comment ca m'a reussi. Car j'etais, parait-il, suffisamment ivre deja a cet heure.  En tout cas, je n'oublieras jamais cette chanson









.

1 commentaire: