Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

mercredi 27 octobre 2010

Serge Kerval - l'Englantine des bords de Loire & Les Enfants de Marseille

.

Ma kogun Serge Kerval'i laule ligi 5 aastat, aga tunnen tema loomingut väga ammusest ajast. Ma ei võtnud ette vaeva liigendada oma saadud laule täpselt tema diskograafia järgi; mõned lood ei ole omas kohas, mõned lood korduvad. Mu ülesanne on lasta sul kuulata kas või seda väikest kogust tema üle 35 aastasest loomingust, mida mul õnnestus kokku saada ja publitseerida sellel leheküljel. Saa tuttavaks- Serge Kerval!

Я собираю песни в исполнении Сержа Керваля более 5 лет, а знаю его творчество уже очень давно. Я не берусь распределять хранящиеся у меня песни точно в соответствии с дискографией артиста; некоторые песни стоят не на своем месте, некоторые повторяются. Моя цель- дать тебе послушать хотя бы ту немногую часть его более чем 35-летнего сценического периода, что мне удалось собрать и опубликовать тут. Итак - знакомься - Серж керваль!

Je ramasse les chansons de Serge Kerval depuis plus de 5 ans, quoique je connais sa voix bien longtemps deja. Je m'excuse pour ce que je n'ai pas mis ces chansons correctement en correspondance avec la discographie d'artiste- mon but est de faire connaissance de Serge Kerval a ceux qui ne le connaissent peut-etre pas.






01-l eglantine des bords de loire
02-le debardeur
03-la blanche biche
04-j ai une maison sur le blavet
05-la guerre des paysans
06-il suffit d une ile
07-le roi de sardaigne
08-gregoire
09-jean marie laboureur
10-dame lombarde
11-berceuse d hiver
12-grand pere colporteur
20-les enfants de marseille
21-quand j allais voir mamie francoise
22-le diable vous emporte
23-ma presqu ile en hiver
24-le samedi a le coeur gris
25-jesus christ s habille en pauvre
26-les pierres
26-suis passe devant sa porte
27-st joseph avec marie
28-les neons du matin
29-ouvrez ouvrez la porte
30-les trois ecoliers
31-ou allez vous la belle
32-le roi est la haut sur son trone











.

1 commentaire:

  1. difficile de dire à quel point certaines de ces chansons me manquaient... un grand merci !

    RépondreSupprimer